Votre gouvernement

Présentation du gouvernement

Le comté de Los Santos est une forme de gouvernement maire-conseil-commission, telle que définie dans la charte de la ville, adoptée à l'origine par les électeurs du comté de Los Santos, en vigueur le 1er Mai 1915 et réaffirmée par une nouvelle charte en vigueur le 16 Novembre 2019.

La ville de Los Santos est le chef lieu du compté, et son gouvernement, composé en département, gére aussi bien les affaires inérantes à la ville que celles liées au comté.

Un maire et un procureur de comté sont élus par les résidents du comté tous les septs ans. Quinze membres du Conseil municipal représentant les "quinze" districts sont élus par le peuple pour un mandat de septs ans, pour un maximum de trois mandats.

Le maire nomme les directeurs des départements, qui seront alors membres du cabinet du maire. Ils ont le double rôle de chef de service et d'adjoint au maire, dans le conseil et les actions entreprises ainsi que la gestion de leur départements.

Le procureur du comté nomme des procureurs de districts, qui se répartiront les différents districts du compté afin de le soutenir dans sa missions.

Les membres des conseils et des commissions sont nommés par le maire, sous réserve de l'approbation du conseil municipal.

Il y a 9 départements au gouvernement du comté de Los Santos, dirigés par les directeurs nommés par le maire.

La plupart des employés du comté sont soumis aux dispositions de la fonction publique de la Charte du comté.

L'équipe du gouvernement

Copyright Edward Timpson

Russell Timpson

Maire
Copyright Edward Timpson

Elias Kemsa

Chef du cabinet du Maire
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Andy Ætheling

Procureur du comté
Copyright Edward Timpson

Andrew McLogan

Département de la sécurité